Les secrets du GameObject pour booster sa productivité - Esprit Unity

Les secrets du GameObject pour booster sa productivité

Les GameObjects, vous en manipulez par pack de 12 toute la journée. Mais est-ce que vous savez tout ce qu’ils ont à offrir ? Probablement plus que vous ne le pensez !

Dans la production d’un jeu vidéo (ou d’une application) avec Unity, vous avez plein de façon de faire les choses. Et forcément, il y en a qui sont plus rapides que d’autres. En général, on applique les techniques qu’on connait. On réplique les tutoriels qu’on a vu à droite ou à gauche. Mais c’est pas toujours le plus pertinent.

Le truc, c’est que le GameObject est tellement simple à utiliser qu’on en oublie parfois de fouiller plus loin. On se crée des problèmes complexes alors que beaucoup de choses peuvent être faites simplement.

Mais alors quoi faire dans ce cas là ? Et bien il faut faire un peu de théorie et creuser le fonctionnement du GameObject. Il a de nombreuses facettes, et bien le connaitre, c’est vous faire un allié de poids.

C’est ce que je vous propose de découvrir dans cette vidéo. Je vous explique quelques trucs à savoir absolument sur le GameObject :

Appliquez ces tips, vous verrez. Votre production sera plus facile, vous ne serez plus perdus et à long terme, vous gagnerez du temps.

La chaîne Youtube Esprit Unity propose d’autres vidéos sur le thème d’Unity.

>> Cliquez ici pour vous abonner <<

Pour soutenir le développement de la chaîne, laissez un pouce en l’air, commentez et surtout partagez un maximum les contenus !

>